Assistance et support

Modifié le  Jeu, 6 Févr. à 9:58 H

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?


Nous mettons à votre disposition plusieurs canaux d’assistance adaptés à vos besoins et au degré d’urgence de votre demande.



Comment nous contacter ?


  • Par email : Pour toute question, demande d’assistance ou signalement de problème, contactez-nous par email. Ce mode de communication est à privilégier pour garantir un suivi efficace et structuré de votre demande.


support@funeralmanager.fr


  • Par téléphone – Urgences uniquement : En cas de situation critique nécessitant une intervention immédiate, vous pouvez nous joindre par téléphone.


03 53 32 00 17 

Du lundi au vendredi, de 8h à 17h


Important : Ce service est exclusivement réservé aux urgences. Toute demande ne relevant pas d’un caractère urgent pourra entraîner une facturation de 50 € TTC.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article