Dans cet écran, vous pouvez gérer et ajouter les différents frais et taxes à lier à la commune.
Gérer les frais / taxes
Pour ajouter un nouveau frais / taxe, suivez les étapes suivantes :
Cliquez sur le bouton puis sur le bouton .
Dans le formulaire qui apparaît, saisissez les informations suivantes concernant les frais ou la taxe à ajouter :
Nom
Type (taxe, frais administratif, etc)
Résident : Saisissez le tarif de l’article pour les résidents de la commune
Non résident : Saisissez le tarif de l’article pour les non résidents de la commune
Cliquez sur le bouton en bas à droite de l’écran.
Vous pouvez ajouter autant de frais / taxes que nécessaire pour cette commune en cliquant sur le bouton .
Vous avez également la possibilité de supprimer à tout moment un frais en cliquant sur l'icône .
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article