Frais et taxes de commune

Modifié le  Mar, 11 Févr. à 1:38 H

Dans cet écran, vous pouvez gérer et ajouter les différents frais et taxes à lier à la commune.




Gérer les frais /  taxes


Pour ajouter un nouveau frais /  taxe, suivez les étapes suivantes : 

  1. Cliquez sur le bouton puis sur le bouton .


  1. Dans le formulaire qui apparaît, saisissez les informations suivantes concernant les frais ou la taxe à ajouter : 


  • Nom  


  • Type (taxe, frais administratif, etc)


  • Résident : Saisissez le tarif de l’article pour les résidents de la commune 


  • Non résident : Saisissez le tarif de l’article pour les non résidents de la commune


  1. Cliquez sur le bouton en bas à droite de l’écran.


Vous pouvez ajouter autant de frais /  taxes que nécessaire pour cette commune en cliquant sur le bouton .

Vous avez également la possibilité de supprimer à tout moment un frais en cliquant sur l'icône .






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