Contacts de commune

Modifié le  Mar, 11 Févr. à 1:39 H

Dans cet écran vous avez la possibilité de visualiser et gérer les différents contacts liés à la commune concernée. 




Recherche et vues  


Pour faciliter la gestion des contacts au quotidien, vous avez plusieurs options possibles : 


  • La recherche : pour une facilité de navigation, utilisez le champs de recherche avec des mots clés



  • Les vues : pour une facilité de visualisation, vous pouvez utilisez la vue liste et la vue carte



Vue liste : 


Vue carte : 



Ajouter un nouveau contact


Il n’est pas possible d’ajouter un contact directement depuis cet écran. 


Il est nécessaire d’ajouter le contact directement dans l’écran concerné (service communal, cimetière, hôpital, crématorium, etc).




Modifier un contact


Vous avez en revanche la possibilité de modifier un contact existant. Pour cela : 

  1. Cliquez sur l'icône du contact concerné.


  1. Dans le formulaire qui s’affiche, saisissez les informations suivantes : 


  • Société : Cochez la case si le contact est une société 


  • Civilité 


  • Prénom


  • Nom


  • Rue et numéro 


  • Complément de rue 


  • Ville 


  • Pays 


  • Langue


  • Email


  • Téléphone


  • Portable

  1. Cliquez sur le bouton  en bas à droite du formulaire.




Supprimer un contact


Vous pouvez également supprimer un contact lié à la commune en question, ce qui le supprimera également de l’écran dans lequel il avait été ajouté (service communal, cimetière, hôpital, crématorium, etc). Pour cela  : 

  1. Cliquez sur l'icône du contact concerné.


  1. Le contact disparaîtra de la liste.









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