Dans cet écran, vous avez la possibilité de gérer les commissions liées aux démarches et aux prestations des funérailles du dossier.
Les commissions
Ajouter une commission
Pour ajouter une nouvelle commission, suivez les étapes suivantes :
Cliquez sur le bouton en haut à droite de l’écran
Cliquez sur le bouton .
Dans la liste qui apparaît, sélectionnez l’article correspondant à la commission que vous souhaitez ajouter dans le dossier en saisissant la quantité voulue
Cliquez sur le bouton puis sur le bouton .
Note : Vous pouvez utiliser le champ de recherche ou l'icône de favoris pour trouver votre article plus rapidement.
Une fois ajoutée, vous aurez la possibilité de paramétrer la commission plus en détail.
Vérifiez les informations concernant le cercueil ajouté et modifiez les si nécessaire :
Remarques : Ajoutez des remarques éventuelles à la commission
Quantité : Vérifiez que la quantité affichée est correcte en fonction de votre besoin
Prix (tvac) : Vérifiez que le prix affiché est bien le prix paramétré lors de la création de l’article
Tva : Vérifiez que le Tva affichée est bien la Tva paramétré lors de la création de l’article
Htva : Vérifiez que le prix hors taxe affiché est bien le prix hors taxe paramétré lors de la création de l’article
Facturation : Cliquez sur l'icône puis sélectionnez le contact de facturation parmi la liste des contacts du dossier en cliquant sur l'icône
Vous avez la possibilité de modifier directement les informations d’un contact en cliquant sur l'icône pour faire apparaître le formulaire d’édition.
Si le contact n’existe pas encore, suivez les étapes suivantes :
Cliquez sur le bouton en bas à droite du carnet de contacts
Remplissez les informations du nouveau contact dans le formulaire
Cliquez sur le bouton en bas à droite du formulaire
Sélectionnez le nouveau contact dans le carnet de contacts
Fournisseur : Vérifiez que le fournisseur affiché est bien le fournisseur paramétré lors de la création de l’article
Note interne : Ajoutez des notes internes éventuelles à la commission
Tâche : Vous avez la possibilité de créer des tâches liées à cet article. Pour cela :
Cliquez sur le bouton pour ouvrir le formulaire de création de tâche. Dans le formulaire, saisissez les informations suivantes :
Agence : Choisissez parmi la liste de vos agences laquelle sera liée à cette tâche
Dossier : Recherchez le nom du dossier dans la barre de recherche et sélectionnez le dossier voulu parmi la liste des résultats
Type : Choisissez si votre tâche est une nouvelle tâche, ou s'il s'agit d'un complément d'une tâche existante
Tâche : Choisissez l’événement de tâche parmi la liste paramétrée précédemment
Statut : Sélectionnez parmi la liste le statut à attribuer à la tâche
Type d'échéance : Sélectionnez Avant la date ou Le jour même
Echange : Sélectionnez la date d'échéance dans le calendrier
Heure : Saisissez l'heure d'échéance
Responsable : Choisissez parmi la liste de vos utilisateurs la personne responsable de la tâche
Exécuteurs : Choisissez parmi la liste de vos utilisateurs la ou les personne(s) qui exécuteront la tâche
Cliquez sur le bouton en bas à droite du formulaire.
Composant d’articles : Vous avez la possibilité d’ajouter des composants d’articles précédemment liés à la commission ajoutée. Pour cela, cliquez sur le bouton puis sélectionnez parmi la liste affichée le(s) composant(s) à ajouter en cliquant sur le bouton.
Commandes fournisseurs : Si une commande fournisseur est liée à la commission, elle s’affichera automatiquement. Vous pouvez accéder à cette commande en cliquant dessus et ainsi la modifier si nécessaire. Voir section Commandes fournisseurs.
Pour valider la nouvelle commission, cliquez sur le bouton .
Supprimer une commission
Pour supprimer une commission, suivez les étapes suivantes :
Cliquez sur le bouton en haut à droite de l’écran
Cliquez sur l'icône en haut à droite de la commission voulue.
Les packs d’articles
En plus des commissions, vous avez la possibilité d’ajouter des packs d’articles à lier à la facturation et gestion de votre dossier. Pour cela :
Cliquez sur le bouton en haut à droite de l’écran
Cliquez sur le bouton .
Dans le catalogue de packs qui s’affiche, sélectionnez le pack que vous souhaitez ajouter au dossier
Cliquez sur le bouton en bas à droite du pack voulu
Cliquez sur le bouton .
Note : Vous pouvez utiliser le champ de recherche pour trouver votre article plus rapidement.
Pour créer un nouveau pack d’articles, voir la section Pack d’articles.
Une fois ajoutés, les différents articles contenus dans le pack se répartiront dans les différents écrans correspondants dans le dossier.
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