Pour créer un nouveau dossier pour votre client, suivez les étapes suivantes :
Cliquez sur le bouton tout en haut de l’application.
Cliquez sur le bouton
Sélectionnez l’agence concernée parmi la liste de vos agences puis cliquez sur le bouton
Sélectionnez la catégorie de dossier parmi la liste
En cours (client) : Cette catégorie concerne un client qui a décidé de travailler avec vous. Il inclut les informations sur les services choisis, la facturation, et les échanges pour finaliser la vente.
Prospect : Cette catégorie concerne un contact potentiel. Il contient les informations de contact et les offres envoyées, mais aucune décision finale n’a encore été prise.
Sélectionnez le type de dossier parmi la liste puis cliquez sur le bouton
Contrat : À utiliser pour établir un contrat de prévoyance avec un client.
Décès : Sélectionnez cette option pour créer un dossier suite à un décès récent.
Exhumation : À choisir lorsqu’un client demande la levée ou le transfert d’un corps ou d’une urne funéraire.
Démarche : Pour les dossiers liés uniquement à des formalités administratives spécifiques sans service funéraire (par exemple, mise à jour de registres).
Rapatriement : À utiliser en cas de demande de transport d’un corps ou d’une urne vers un autre pays ou une autre région.
Marbrerie : Sélectionnez ce type pour des projets liés à l’installation ou à la rénovation de monuments funéraires ou de pierres tombales.
Saisissez les informations demandées sur le défunt :
Nom
Prénom
Date de naissance (facultatif)
Cliquez sur
Pour un client déjà existant :
Modifier le dossier :
Cliquez sur le bouton pour accéder au dossier complet du défunt afin de le modifier.
Modification rapide de dossier :
Cliquez sur le bouton pour accéder au dossier résumé (informations, contacts, dépouilles,...) du défunt afin de le modifier.
Pour un nouveau client :
Créer un nouveau dossier :
Cliquez sur le bouton pour créer un nouveau dossier complet pour le défunt
Dans le popup qui s’affiche, vérifiez les informations et cliquez sur
Création rapide d’un nouveau dossier :
Cliquez sur le bouton pour créer un nouveau dossier résumé (informations, contacts, dépouilles,...) pour le défunt
Dans le popup qui s’affiche, vérifiez les informations et cliquez sur
Dupliquer un dossier client
Vous avez également la possibilité de créer une copie d’un dossier en suivant les étapes suivantes :
Dans le dossier voulu, cliquez sur l'icône en haut à gauche de l’écran
Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez les paramètres suivants :
Agence : Sélectionnez éventuellement une agence à laquelle lier la copie du dossier
Type : Sélectionnez le type à attribuer à la copie du dossier (exhumation, démarche, rapatriement, marbrerie)
Cliquez sur le bouton
La copie sera ainsi créé automatiquement
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