Depuis cet écran, vous pouvez visualiser et analyser des indicateurs clés pour votre activité. Personnalisez les indicateurs, appliquez des filtres et choisissez des affichages adaptés à vos besoins.
Filtres généraux
Appliquez des filtres pour affiner vos statistiques :
Cliquez sur l'icône en haut à droite de l’écran.
Cliquez sur le bouton .
Voici les filtres disponibles :
Société : Filtrer les statistiques par société.
Condition : est / n'est pas
Valeur : Sélectionnez une société dans la liste
Agence : Filtrer les statistiques par agence.
Condition : est / n'est pas
Valeur : Sélectionnez une agence dans la liste
Date relative : Filtrer par une période relative.
Condition : est / n'est pas
Valeur : Choisissez une période parmi celles proposées
Date spécifique : Filtrer par une date précise.
Condition : est / n'est pas
Valeur : Sélectionnez une date exacte
Intervalle de date : Filtrer par une plage de dates.
Condition : est / n'est pas
Valeur : Sélectionnez un intervalle de dates
Types de graphiques
Dans cet onglet, vous pouvez créer différents types de graphiques :
Graphique Barre
Graphique Ligne
Graphique Tarte
Graphique Donut
Création d’un nouveau bloc informatif
Cliquez sur l’icône suivante pour ajouter un bloc informatif :
Dans le formulaire qui s’ouvre, remplissez les champs suivants :
Titre : Nom du bloc informatif.
Type de statistiques : Sélectionnez parmi les options :
Dossiers : Volume total des dossiers créés.
Inhumations : Nombre d’inhumations réalisées.
Crémations : Nombre de crémations réalisées.
Infections : Nombre de cas d’infections signalés.
Indigents : Nombre de dossiers liés à des cas d’indigence
.
Types de thanato : Nombre de soins de thanatopraxie réalisés.
Types d’inhumations : Différents types d’inhumations réalisées.
Chiffre d'affaires : Évolution du chiffre d’affaires généré par vos prestations (options disponibles : HTVA, TVAC, Débours)
Cliquez sur le bouton en bas à droite du formulaire pour valider la création.
Création d’un nouveau graphique
Cliquez sur l’icône suivante pour ajouter un graphique :
Dans le formulaire qui s’ouvre, remplissez les champs suivants :
Titre : Saisissez le nom que vous souhaitez donner au graphique.
Type de statistiques : Choisissez le type d’indicateurs à afficher :
Dossiers : Suivre le volume total des dossiers créés.
Dossiers par type : Répartition des dossiers par type (inhumation, crémation, etc.).
Dossiers par statuts : Progression des dossiers par statut (en cours, validé, clôturé).
Inhumations : Nombre d’inhumations réalisées sur une période donnée.
Crémations : Nombre de crémations réalisées.
Sexe : Répartition des défunts par sexe.
Âge : Distribution des âges des défunts.
Ville de résidence : Répartition géographique des défunts.
Ville de décès : Localités des décès enregistrés.
Infections : Cas d’infections signalés.
Indigents : Dossiers liés à des cas d’indigence.
Types de thanato : Types de soins de thanatopraxie effectués.
Types d’inhumations : Répartition par types d’inhumations.
Types de lieux de cérémonies : Fréquence des types de lieux choisis pour les cérémonies.
Cérémonies par église : Répartition des cérémonies par église.
Enterrements par cimetière : Répartition par cimetière.
Lieu de crémation : Crématoriums les plus utilisés.
Cérémonies par lieu : Lieux accueillant le plus souvent des cérémonies.
Chiffre d'affaires : Suivre l’évolution du chiffre d’affaires (options disponibles : HTVA, TVAC, Débours)
Filtres personnalisés : Vous avez la possibilité d’appliquer des filtres personnalisés dans votre graphique en cliquant sur le bouton
Société : Filtrer les statistiques par société.
Agence : Filtrer les statistiques par agence.
Date relative : Filtrer par une période relative.
Date spécifique : Filtrer par une date précise.
Intervalle de date : Filtrer par une plage de dates.
Groupé par : Sélectionnez si vous souhaitez que les informations soit groupées par Société, Agence ou Période
Format (option) : Choisissez la vue souhaitée :
Vue compacte : Synthétique pour une consultation rapide.
Vue étendue : Avec des détails supplémentaires pour une analyse approfondie.
Cliquez sur le bouton en bas à droite pour finaliser la création.
Gestion des onglets de tableaux de bord
Créer un nouvel onglet de tableau de bord
Pour en savoir plus sur la création d’un nouvel onglet de Tableau de bord, voir l’article Création d’un nouvel onglet.
Gérer un onglet existant
Pour en savoir plus sur la gestion des onglets de Tableau de bord, voir l’article Gestion des onglets de tableaux de bord.
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