Autres évènements

Modifié le  Lun, 20 Janv. à 2:53 H

Dans cet écran, vous avez la possibilité d’enregistrer vos prochaines réunions comme événement afin de les faire apparaître dans l’agenda.



Pour se faire : 

  1. Cliquez sur le bouton en haut à droite de l’écran.


  1. Cliquez ensuite sur le bloc suivant pour faire apparaître le formulaire : 



  1. Dans ce formulaire, saisissez les informations suivantes : 


  • Lieu : Sélectionnez le lieu du rendez-vous


  • Date : Sélectionnez la date du rendez-vous


  • De : Saisissez l’heure de démarrage du rendez-vous


  • A : Saisissez l’heure de fin du rendez-vous


  • Remarques : Saisissez vos remarques éventuelles


  • Notes internes : Saisissez vos notes internes éventuelles


Note : Si vous changez d’avis et ne souhaitez plus ajouter d’événement, cliquez sur le bouton en haut à droite du formulaire.


Vous avez la possibilité d’ajouter plusieurs rendez-vous. Pour cela, à chaque fois que vous souhaitez ajouter un rendez-vous, cliquez sur le bouton et saisissez les informations vue précédemment.

Enfin, cliquez sur le bouton en bas à droite de l’écran pour enregistrer vos rendez-vous.

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