Pour ajouter un nouvel onglet à votre tableau de bord, procédez comme suit :
Cliquez sur l'icône en bout de ligne des onglets.
Dans le formulaire qui apparaît :
Choisissez "Nouveau" si vous souhaitez créer un nouvel onglet.
Choisissez "Partagé" pour accéder au catalogue des onglets existants créés par l’équipe et vous abonner à l’un d’eux.
Si vous avez choisi "Nouveau", remplissez les informations suivantes :
Types de contenu disponibles :
Dossier : Affichez la liste de vos dossiers pour un accès rapide aux informations.
Facture : Visualisez un récapitulatif des factures émises et appliquez des filtres (agence, date, client, etc.).
Commande client : Consultez les commandes clients regroupées et classées selon vos critères.
Devis : Obtenez un récapitulatif des devis avec la possibilité d’utiliser des filtres.
Note de crédit : Suivez les notes de crédit filtrées par agence, date, ou client.
Commande fournisseur : Visualisez un listing des commandes fournisseurs en cours.
Agenda : Personnalisez une vue spécifique de l’agenda principal en fonction de vos priorités.
Planning : Accédez au planning et tâches en les filtrant selon des critères tels que l'agence, la date, ou l'intervenant.
Statistiques : Créez des graphiques à partir des données statistiques de votre compte Funeral Manager (ventes, dossiers, articles, etc.).
Nom : Saisissez le nom souhaité pour l'onglet.
Options de partage : Définissez la visibilité de l’onglet :
Public : Visible par tous et accessible à l’abonnement.
Verrouillé : Visible uniquement par vous.
Abonnés : Sélectionnez les personnes que vous souhaitez abonner à cet onglet pour leur permettre de l’ajouter à leur tableau de bord.
Cliquez sur le bouton en bas à droite du formulaire pour valider la création.
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