Sociétés

Modifié le  Mar, 6 Mai à 3:09 H

A partir de cet écran, vous avez la possibilité d’ajouter, modifier ou supprimer les sociétés que vous souhaitez lier à Funeral Manager.



Recherche, filtres et vues


Vous pouvez faciliter votre navigation en utilisant : 


  • La recherche : pour une facilité de navigation, utilisez le champs de recherche avec des mots clés



  • Les filtres : deux filtres sont disponibles pour afficher les agences selon votre besoin 



  • Agence : aide à filtrer les sociétés par agence

    • Condition : est ou n'est pas

    • Valeur : sélectionnez une agence




  • Ville : aide à filtrer les sociétés par ville

    • Condition : est ou n'est pas

    • Valeur : saisissez le nom de la ville voulue



  • Les vues : pour une facilité de visualisation, vous pouvez utilisez la vue liste et la vue carte



Vue liste : 


Vue carte : 




Créer une société 


Pour ajouter une nouvelle société, suivez les étapes suivantes : 

  1. Cliquez sur le bouton en haut à droite de l’écran.


  1. Saisissez les informations nécessaires dans les différents onglets 


  1. Cliquez sur le bouton  pour valider la création.



Onglet Informations


Informations


Dans cette section, saisissez les informations suivantes : 


  • Société principale : Précisez si cette nouvelle société est la société principale ou non 


  • Nom : Saisissez le nom de la nouvelle société


  • Initiales : Saisissez les initiales de la nouvelle société


  • Langue : Sélectionnez la langue principale de la nouvelle société

  • Photo de profil (facultatif) : Choisissez la photo de profil en cliquant directement sur




Contact 


Dans cette section, saisissez les informations suivantes : 


  • Email : Saisissez l’adresse email de la nouvelle société 


  • Téléphone : Saisissez le numéro de téléphone de la nouvelle société 


  • Site web : Saisissez l’éventuel site web de la nouvelle agence




Adresse 


Pour ajouter une adresse, suivez les étapes suivantes : 


  • Pour ajouter une adresse existante : 

    1. Cliquez sur le bouton  pour ouvrir le carnet d’adresses. 


  1. Sélectionnez l’adresse parmi la liste d’adresses enregistrées qui s’affiche. 


  • N’hésitez pas à utiliser la barre de recherche avec des mots clés pour une recherche plus rapide.


  1. Pour sélectionner une adresse existante dans le carnet, cliquez directement dessus.


  • Pour créer une nouvelle adresse au funérarium : 

  1. Cliquez sur le bouton en bas à droite du carnet d’adresses.


  1. Dans le formulaire qui apparaît, saisissez les informations suivantes : 


  • Dénomination de l'adresse


  • Rue et numéro 


  • Ville


  • Pays

  1. Cliquez sur le bouton  en bas à droite du formulaire.


  1. Une fois ajoutée, vous pourrez sélectionner la nouvelle adresse en cliquant directement dessus.




Note : Vous avez aussi la possibilité de modifier une adresse existante en cliquant sur l'icône puis sur ou de supprimer une adresse en cliquant sur l'icône puis sur .




Onglet Facturation 


Dans cet onglet, veuillez saisir les informations suivantes : 


  • Facturation 


  • TVA : Saisissez le numéro de TVA de la nouvelle agence 


  • Numéro d'entreprise : Saisissez le numéro d’identification de la nouvelle agence


  • SIREN (facultatif) : Saisissez le numéro de SIREN de la nouvelle agence 



Onglet Document


Dans cet onglet, vous allez pouvoir ajouter et gérer les différents documents associés à votre société dans vos dossiers.


Note : Les fichiers doivent être au format PDF pour être acceptés.


  • En-tête : Fichier qui sera placé en en-tête des documents



  • Conditions Générales : Conditions Générales qui seront placées en annexe de certains documents




Ajouter un document


Pour ajouter ces différents fichiers, suivez les étapes suivantes : 


  1. Cliquez sur  ou glissez / déposez les fichiers dans le bloc suivant : 



  1. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez le fichier voulu


  1. Le fichier sera automatiquement ajouté et s’affichera ainsi : 



Gérer un document 


Une fois ajouté, vous avez plusieurs actions pour vos différents documents. 


Voir le document 


Pour visualiser le document ajouté, suivez les étapes suivantes : 


  1. Cliquez sur l'icône en haut à droite du document voulu 

  2. Cliquez sur


  1. Un aperçu du document s’ouvrira automatiquement 






Télécharger le document 


Vous avez également la possibilité de télécharger sur votre ordinateur un document de la société en suivant les étapes suivantes : 


  1. Cliquez sur l'icône en haut à droite du document voulu 

  2. Cliquez sur


  1. Un aperçu du document s’ouvrira automatiquement 

  2. Cliquez sur l'icône en haut à droite 


  1. Dans la fenêtre qui s’ouvre, sélectionnez l’emplacement de destination du fichier

 

  1. Le téléchargement se lancera automatiquement 






Imprimer le document 


Vous pouvez également à tout moment imprimer un document. Pour cela :  


  1. Cliquez sur l'icône en haut à droite du document voulu 

  2. Cliquez sur


  1. Un aperçu du document s’ouvrira automatiquement 

  2. Cliquez sur l'icône en haut à droite 


  1. Dans la fenêtre qui s’ouvre, paramétrez les options d’impression

  2. Cliquez sur le bouton

 

  1. L’impression se lancera automatiquement 







Renommer le document 


Vous avez également la possibilité de renommer un document dans Funeral Manager. Pour cela :  


  1. Cliquez sur l'icône en haut à droite du document voulu 

  2. Cliquez sur


  1. Dans la fenêtre qui s’affiche, renommez le fichier

  2. Cliquez sur le bouton en bas à droite de la fenêtre


  1. Le nom du document se mettra automatiquement à jour




Supprimer le document 


Enfin, vous pouvez supprimer un document en suivant les étapes suivantes : 


  1. Cliquez sur l'icône en haut à droite du document voulu 

  2. Cliquez sur


  1. Le document sera automatiquement supprimé de votre société





Gérer une société


Une fois qu’une société a été créée, activée et qu’elle commence à être utilisée, de nouveaux onglets d’informations deviennent accessibles dans ses paramètres. Ces onglets offrent des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas disponibles lors de la création initiale d’un site.


Onglet Facturation 


De nouvelles options sont disponibles dans cet onglet après la création d’une société : 


  • Comptabilité : Vous retrouverez ici les partenaires de comptabilité activés depuis le Marketplace. Vous avez ainsi la possibilité de vous connecter à votre compte chez le partenaire pour établir la liaison avec Funeral Manager.


  • Partenaires : Vous retrouverez ici les partenaires de facturation activés depuis le Marketplace. Vous avez ainsi la possibilité de vous connecter à votre compte chez le partenaire pour établir la liaison avec Funeral Manager.


Onglet Agences


Cet onglet vous permet de visualiser et modifier les différentes agences liées à la société.



Recherche et vues


Vous pouvez faciliter votre navigation en utilisant : 


  • La recherche : pour une facilité de navigation, utilisez le champs de recherche avec des mots clés



  • Les vues : pour une facilité de visualisation, vous pouvez utilisez la vue liste et la vue carte



Vue liste : 


Vue carte : 



Modifier une agence 


Vous pouvez à tout moment modifier une agence liée à votre société. Pour cela : 

  1. Cliquez directement sur l’agence ou sur l'icône en bout de ligne


  1. Vous serez redirigé vers l’écran de détail d’une agence 


  1. Cliquez sur le bouton en haut à droite de l’écran 


  1. Saisissez vos modifications


  1. Cliquez sur le bouton en bas à droite de l’écran


Pour en savoir plus sur la modification d’une agence, voir l’article Agences, section Modifier une agence.



Supprimer une agence 


Vous avez aussi la possibilité de supprimer une agence existante au sein de la société. Pour cela : 

  1. Cliquez sur l'icône en bout de ligne de l’agence voulue.


  1. L’agence sera automatiquement supprimée.




Onglet Journal d’activités


Cet onglet vous permet de suivre l’historique des actions effectuées en filtrant par utilisateur et par type d'événement. Vous pouvez y consulter :

  • Les modifications apportées aux informations de la société.


  • Les ajouts ou mises à jour des documents.


  • Toute autre activité significative effectuée par les utilisateurs.




Modifier une société 


Pour modifier une société existante,  suivez les étapes suivantes : 

  1. Cliquez sur le bloc de la société concernée dans la liste affichée, ou cliquez sur l'icône en fonction de votre vue d’affichage.


  1. Saisissez vos modifications dans les différents onglets 


  • Les onglets et informations à remplir sont les mêmes que lors de la création d’une société. Consultez la section Créer une Société ci-dessus pour les détails sur chaque onglet et champ.


  1. Cliquez sur pour valider vos changements.




Supprimer une société 


Pour supprimer une société existante : 

  1. Cliquez sur l'icône en bout de ligne de la société voulue.


  1. La société sera automatiquement supprimée.



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