Sites

Modifié le  Mar, 28 Janv. à 9:44 H

A partir de cet écran, vous avez la possibilité de créer ou modifier les sites que vous souhaitez lier à Funeral Manager.




Recherche, filtres et vues


Dans cet écran, vous avez la possibilité de gérer vos agences en utilisant : 


  • La recherche : pour une facilité de navigation, utilisez le champs de recherche avec des mots clés



  • Les filtres : deux filtres sont disponibles pour afficher les agences selon votre besoin 



  • Funeral Home : aide à filtrer les sociétés par agence

    • Condition : est ou n'est pas

    • Valeur : sélectionnez une agence



  • City : aide à filtrer les agences par ville

    • Condition : est ou n'est pas

    • Valeur : saisissez le nom de la ville voulue


  • Les vues : pour une facilité de visualisation, vous pouvez utilisez la vue liste et la vue carte



Vue liste : 


Vue carte : 



Créer un site


Pour créer un nouveau site, suivez les étapes suivantes : 

  1. Cliquez sur le bouton en haut à droite de l’écran.


  1. Saisissez les informations suivantes : 


  • Agence : Sélectionnez l’agence à laquelle sera lié le nouveau site.



  • Nom commercial : Saisissez le nom commercial du site


  • Nom court - Initiales : Saisissez le nom court ou les initiales du site


  • Email : Saisissez l’adresse email du site


  • Téléphone (facultatif) : Saisissez le numéro de téléphone du site


  • Fax (facultatif) : Saisissez le numéro de fax du site


  • Photo de profil du site (facultatif) : Choisissez la photo de profil en cliquant directement sur 


  • Couleur : Choisissez la couleur qui sera attribuée à ce site dans votre agenda





  • Adresse : Ajoutez une adresse au nouveau site


Pour ajouter une adresse existante, suivez les étapes suivantes : 

  1. Cliquez sur le bouton , pour ouvrir le carnet d’adresses. 


  1. Sélectionnez l’adresse parmi la liste d’adresses enregistrées qui s’affiche. 


  • N’hésitez pas à utiliser la barre de recherche avec des mots clés pour une recherche plus rapide.


  1. Pour sélectionner une adresse existante dans le carnet, cliquez directement dessus.


Pour créer une nouvelle adresse au funérarium : 

  1. Cliquez sur le bouton en bas à droite du carnet d’adresses.


  1. Dans le formulaire qui apparaît, saisissez les informations suivantes : 


  • Dénomination de l'adresse


  • Rue et numéro 


  • Ville


  • Pays

  1. Cliquez sur le bouton  en bas à droite du formulaire.


  1. Une fois ajoutée, vous pourrez sélectionner la nouvelle adresse en cliquant directement dessus.




Note : Vous avez aussi la possibilité de modifier une adresse existante en cliquant sur l'icône puis sur  ou de supprimer une adresse en cliquant sur l'icône puis sur .




  • Partenaires : Dans cette section, vous avez la possibilité d’établir une liaison entre votre site et SquareUp (outils de gestion commerciale pour entreprise). Pour cela : 


  1. Saisissez le nom du site dans le champ de saisie 

  2. Cliquez sur le bouton 



  1. Pour finaliser la création du nouveau site, cliquez sur le bouton .



Gérer un site


Une fois qu’un site a été créé, activé et qu’il commence à être utilisé, de nouveaux onglets d’informations deviennent accessibles dans ses paramètres. Ces onglets offrent des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas disponibles lors de la création initiale d’un site.


Onglet Emplacement


Cet onglet vous permet de définir les différents emplacements du site.




Créer un nouvel emplacement : 


Pour créer un nouvel emplacement, suivez les étapes suivantes : 


  1. Allez dans l’écran Paramètres > Salle / Local 

  2. Cliquez sur le bouton en haut à droite de l’écran.


  1. Dans le formulaire qui apparaît, saisissez les informations suivantes : 


  • Site : Sélectionnez le site voulu à lié à l’emplacement 


  • Type : Sélectionnez le type d’emplacement parmi la liste fournie 


  • Lieu de stockage : Sélectionnez si oui ou non il s’agit d’un lieu de stockage


  • Nom : Nom de l’emplacement 


  • Initiales : Initiales de l’emplacement 


  • Capacité (facultatif) : Nombre de personnes que peut accueillir l’emplacement

  1. Cliquez sur le bouton pour enregistrer.


  1. L’emplacement sera automatiquement ajouté au site désigné



Modifier un emplacement existant : 


Pour modifier un emplacement déjà existant, suivez les étapes suivantes : 

  1. Cliquez sur l'icône  en bout de ligne de l’emplacement concerné.


  1. Vous pouvez ensuite modifier les informations suivantes : 


  • Site : Sélectionnez le site à lié à l’emplacement


  • Type : Sélectionnez le type d’emplacement parmi la liste fournie 


  • Lieu de stockage : Sélectionnez si oui ou non il s’agit d’un lieu de stockage


  • Nom : Nom de l’emplacement 


  • Initiales : Initiales de l’emplacement 


  • Capacité (facultatif) : Nombre de personnes que peut accueillir l’emplacement

  1. Cliquez sur le bouton en bas à droite de l’écran





Onglet Journal d’activités


Cet onglet vous permet de suivre l’historique des actions effectuées en filtrant par utilisateur et par type d'événement. Vous pouvez y consulter :

  • Les modifications apportées aux informations du site.


  • Les ajouts ou mises à jour des documents du site.


  • Toute autre activité significative effectuée par les utilisateurs.




Modifier un site 


Pour modifier un site existante, suivez les étapes suivantes : 

  1. Cliquez sur le bloc du site concerné dans la liste affichée, ou cliquez sur l'icône  en fonction de votre vue d’affichage.


  1. Saisissez vos modifications 


  • Les onglets et informations à remplir sont les mêmes que lors de la création d’une société. Consultez la section Créer un site ci-dessus pour les détails sur chaque section et champ.

  1. Cliquez sur  pour valider vos changements.



Supprimer un site 


Pour supprimer un site existant : 

  1. Cliquez sur l'icône en bout de ligne du site voulu.


  1. Le site sera automatiquement supprimé.




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