Le "Carnet d'adresses" centralise toutes les informations de contact importantes. Vous pouvez y ajouter, organiser et consulter les coordonnées des personnes et entreprises avec lesquelles vous travaillez. Cette section vous permet de gérer facilement vos contacts en les classant selon différents critères, facilitant ainsi leur recherche et utilisation dans vos communications.
Affichage et filtres du carnet d'adresse
Dans cet écran vous avez la possibilité de gérer vos différents contacts, réunis dans un même carnet d’adresse.
Filtres et recherche
Pour faciliter votre gestion des contacts, vous pouvez utiliser :
La recherche : pour une facilité de navigation, utilisez le champ de recherche avec des mots clés
Les filtres : deux filtres sont disponibles pour afficher les dossiers selon votre besoin
Agence : aide à filtrer les contacts du carnet d’adresse par agence
Rôle : aide à filtrer les contacts du carnet d’adresse par rôle.
Créer un nouveau contact
Pour ajouter un nouveau contact dans votre carnet d’adresse, suivez les étapes suivantes :
Cliquez sur le bouton , en haut à droite de l’écran.
Dans le formulaire, saisissez les informations suivantes :
Société : Précisez si Oui ou Non le contact est une société
Agence : Choisissez parmi la liste de vos agences lesquelles seront liées à ce contact
Civilité : Choisissez parmi la liste des civilités
Rôle : Choisissez parmi la liste des rôles précédemment paramétrés
Prénom : Saisissez le prénom du contact
Nom : Saisissez le nom du contact
Rue et numéro : Saisissez la rue et le numéro (adresse) du contact
Complément de rue : Saisissez un complément de rue éventuel (adresse)
Code postal : Saisissez le code postal (adresse) du contact
Ville : Saisissez la ville (adresse) du contact
Pays : Saisissez le pays (adresse) du contact
Langue : Sélectionnez parmi la liste la langue parlée par le contact
Email : : Saisissez l’adresse email du contact
Téléphone : Saisissez le numéro de téléphone (fixe, agence, etc) du contact
Portable : Saisissez le numéro de portable du contact
Cliquez sur le bouton en bas à droite du formulaire.
Modifier un contact
Pour modifier un contact existant, suivez les étapes suivantes :
Cliquez sur l'icône en haut à droite du bloc contact souhaité.
Saisissez vos modifications dans le formulaire
Cliquez sur le bouton pour valider vos changements.
Notes : Les informations modifiables sont les mêmes que lors de la création d'un contact. Consultez la section Créer un nouveau contact pour les détails sur chaque champ.
Supprimer un contact
Vous pouvez également supprimer un contact existant. Pour cela :
Cliquez sur l'icône en haut à droite du bloc contact souhaité.
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